mercredi 31 août 2011

Céline Minard aux éditions Cambourakis


Céline Minard crée l'évènement à la rentrée littéraire 2011
avec deux nouveautés plébiscitées par la presse :

LES ALES
cosigné avec scomparo,
aux éditions Cambourakis

et So long, Luise, paru aux éditions Denoël.


À la fin de So long, Luise, on entend passer une chasse, c'est celle qui naît, enfle, et s'envole dans les Ales, fiction parallèle échappée du dernier roman de Céline Minard.

Les Ales
Céline Minard, scomparo
Roman illustré / Collection Littérature
96 pages / 160 x 210 mm
16 euros

Sortie le 31 août 2011

"Quand je suis en action dans ce ballet personnel au sein du grand corps, au centre de mes cymbales d'eau de fer brillant, en proie à ma partition, suspendu aux perches, et que passent à ma gauche, à ma droite, sur ma tête, en nappes, en nuages, enveloppantes, développées, la cohorte des fientes et les cohortes suivantes et les suivantes, et qu'ici et là dans les monstrueuses brumes du mouvement général se déclare un éclat comme un accroc de sang à un tissu impondérable, je me dis que Mab est réellement la plus habile des fées."

Aucun commentaire: